Aucun élément dans la barre supérieure

Paix Harmony
Médium, Guidance carte, Communication animale, formation aux degré reiki

Aucun élément dans la barre supérieure

Médium, Guidance carte, Communication animale, formation aux degré reiki

Paix Harmony, consultation avec votre médium à Montauban

Contact défunt, un moyen génial de communiquer avec nos proches

J'ai perdu mes parents à l'âge de 28 ans et 34 ans, j'ai toujours été persuadée que la mort n'est pas une fin, que l'on pouvait communiquer avec nos défunts.

Grâce à mon parcours avec l'énergie et le Reiki qui m'ont fait prendre conscience que nous avons tous des facultés que nous pouvons développer, j'ai pu affiner ce sens  il est évident que nous ne sommes pas au même niveau de conscience, je pense que nous revenons tous avec des acquis de nos vies antérieures. C'est ce qui  nous permet de developper plus ou moins facilement ce sens de la médiumnité.

Pour ma part je l'ai vraiment expérimenté à l'âge de 23 ans, lorsque j'ai découvert les massages californiens, j'ai découvert à ce moment-là, mon magnétisme et ma médiumnité. J'ai commencé par le magnétisme, l'énergie, mes flashs médiumniques me faisaient peur, ils m'arrivaient, lorsque je faisais les massages. J'ai donc commencé par proposer des séances énergétiques et depuis un an, j'ai compris, après plusieurs signes, qu'il fallait que j'accepte ma médiumnité et que je l'utilise en complément de mes séances énergétiques pour aider les personnes.

Je vous propose donc une séance d'1 h 00

Je n'ai besoin pour la séance que du prénom, de la date de naissance et la date de décès de votre défunt. La séance peut se passer soit par visio, soit en présentiel dans mon cabinet sur Varennes.

 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion