Paix Harmony
Magnétiseur et Maitre enseignant Reiki à Montauban

GERALDINE LAFFONT-DEBEAUX, votre magnétiseur à Montauban

Geraldine Laffont-debeaux

Thérapeute en Magnétisme, Maitre enseignant Reiki, Hypnose

Parcours et formation

J'ai eu la chance d'avoir des parents ouverts, ayant un grand interêt pour la lecture. Mon grand-père étant éditeur, la bibliothèque de la maison fut toujours  bien garnie.

Maman utilisait souvent un pendule et tirait les cartes, pour elle et pour moi, c'est la première personne qui m'a initiée au pendule, j'avais 15 ans. Je l'utilisais parfois, ce qui m'impressionnait c'est qu'il tournait très vite et je le sentais vibrer. Ce sont les premiers signes et ressentis que j'ai eus avec les énergies.

Papa me proposa des livres sur la spiritualité, mon premier livre fut "L'audace de vivre" d'Arnaud Desjardins. Mon grand-père ayant mis en place une collection spéciale sur la spiritualité, j'ai découvert l'auteur du livre  "la vie après la vie", Raymond Moody, ce livre me marqua particulièrement. J'ai commencé mon apprentissage spirituel avec les livres, et je pense que ce n'est pas un un hasard si je suis née dans cette famille.

C'est à 20 ans que j'ai eu une révélation, pendant une formation de massages relaxants, lorsque j'ai ressenti mes mains fourmiller et chauffer et je me suis aperçue que je soulageais les douleurs. J'avais aussi des flashs qui me permettaient de savoir pourquoi et comment la douleur se manifestait. A ce moment là de ma vie, je ne me sentais pas encore prête et je pratiquais que sur des personnes proches.

Après un long chemin d'introspection, j'ai continué par une formation de Reiki en 2002 en Nouvelle-Calédonie, où j'ai passé mon 1er degré et mon 2 ème degré trois mois après. Ce fut le moment idéal, car j'étais dans une période douloureuse et mouvementée de ma vie, grâce à ces degrés j'ai pu avancer et comprendre plein de choses sur moi. Dix ans après mes deux premiers degrés, j'ai passé  le 3 ème degré Reiki en 2012 à Toulouse, et le 4 ème, Maitre Enseignant, en 2018, à Ambres. Je peux dorénavant transmettre cette belle pratique à ceux qui ont envie de la connaître et d'évoluer spirituellement.

Le Reiki m'a permis de développer mes dons, de prendre conscience de qui j'étais, des choses que j'étais réellement capable de faire, il m'a permis de m'accomplir. C'est grâce au Reiki que j'ai réellement entrepris un travail sur moi, tout est devenu clair et limpide et j'ai eu les réponses que j'attendais.

Au fur et à mesure que j'avance dans mon cheminement ma médiumnité s'affine. Je reçois des flashs de plus en plus clairs lors de mes séances, que ce soit sur des douleurs ou des événements du passé et depuis plusieurs mois, je reçois des messages de défunts, spontanément et pas de façon systématique.Ce qui me procure une grande joie c'est le fait que je puisse vérifier auprès des personnes la véracité de mes flashs, je n'invente rien tout ce que je dis je le confirme auprès d'eux.Je veux rester dans une éthique et un professionnalisme, c'est l'essence même de ce que je suis.

J'ai reçu un jour un message en médiumnité qui me définit entièrement: "Le bonheur pour moi aujourd'hui est d'avancer chaque jour, pas à pas, vers la pleine conscience de ce que "je suis", car "je suis" et je fais partie d'un tout..."

Aujourd'hui j'utilise le Magnétisme ou le Reiki suivant le besoin et la demande de la personne.

 

Certificats de compétence

Pratiques

GERALDINE LAFFONT-DEBEAUX à Montauban

Paix Harmony

77 Chemin de sers Bas
82370 Varennes

Du Lundi au Vendredi de 8h à 12h et de 13h à 19h

Le Samedi de 8h à 12h

Dernier témoignage

"Et moi qui n’y croyais pas...!"

Par Sandrine

Mon bébé de 13 mois s’est brûlée au second degré sur la paume des mains. Contactée par le biais de ma soeur qui m’épaulait dans cette urgence médicale, Géraldine a non seulement répondu présente mais a proposé d’effectuer un soin immédiatement sur mon bébé, et ce par téléphone. Il était près de 20h. J’ai tout de suite accepté en me disant que si ça ne faisait pas de bien, en tout cas ça ne ferait pas de mal en attendant de voir le médecin de garde dans la soirée. Géraldine m’a précisé qu’elle rappellerait à la fin du traitement, ce qu’elle a fait. Mais quand elle m’a dit au téléphone “ça y est, j’ai terminé le traitement”, je lui ai répondu “je sais! Disons que...ça se voit!”! En effet d’un instant à l’autre mon bébé, qui comatait dans mes bras terrassée par l’intense douleur, qui ne pouvait plus se servir de ses mains, s’est mise à gazouiller et à sourire, à s’amuser comme si de rien n’était, tout en se servant de ses mains! (Le simple contact de la crème hydratante la faisait hurler de douleur quelques minutes plus tôt) Même le médecin consulté plus tard dans la soirée n’en revenait pas de constater aucune douleur avec une brûlure pourtant sérieuse... Un grand merci Géraldine, vous avez été la lumière dans ce moment de grand désarroi.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.