Paix Harmony
Médium, Guidance carte, Communication animale, formation aux degré reiki
Médium, Guidance carte, Communication animale, formation aux degré reiki

GERALDINE LAFFONT-DEBEAUX, votre magnétiseur et médium à Montauban

Geraldine Laffont-debeaux

Thérapeute en Magnétisme, Maitre enseignant Reiki

Parcours et formation

Installée à Varennes, entre Montauban et Toulouse, je suis Médium, magnétiseuse, praticienne et enseignante Reiki, 

. Je vous propose différentes prestations que je vous laisse découvrir.

Autrice du livre "S'ouvrir à soi avec le pendule" Editions Jouvence.  "Mon journal de bienveillance " aux Editions Exergue du groupe Guy Tredaniel et d'un oracle.

" Le petit oracle de la bienveillance envers soi " Editions contre-dires, du groupe Guy Tredaniel.

Je suis suivie  sur mon Instagram @paix harmony par 75 000 followers.

Mon premier contact avec le magnétisme a été lors des séance de pendule que je pratiquais avec ma mère.

Mais c'est à 20 ans que j'ai eu une révélation. Pendant une formation de massages relaxants, j'ai ressenti mes mains chauffer et je me suis aperçue que je soulageais les douleurs. J'avais aussi des flashs qui me permettaient de savoir pourquoi et comment la douleur se manifestait. 

Après un long chemin d'introspection, j'ai commencé une formation de Reiki en 2002 en Nouvelle-Calédonie, où j'ai passé mon 1er degré et mon 2ème degrés. Le Reiki m'a permis de traverser une période douloureuse et mouvementée de ma vie, en comprenant certains blocages et schémas limitants.  

Dix ans après, j'ai passé  le 3ème degré Reiki en 2012 et le dernier degré de Maitre Enseignant en 2018. Je peux dorénavant transmettre cette belle pratique à ceux qui ont envie de la connaître et d'évoluer spirituellement.

Le Reiki m'a permis de m'accomplir : j'ai pu développer mes sens, prendre conscience de qui j'étais et des choses que j'étais réellement capable de faire.

Au fur et à mesure que j'avance dans mon cheminement, ma médiumnité s'affine. Je reçois des messages de plus en plus clairs lors de mes séances, que ce soit sur des douleurs ou des événements du passé. Je peux également entrer en contact avec les défunts, de manière spontanée mais pas de façon systématique.

Ce qui me procure une grande joie c'est le fait que je puisse vérifier auprès des personnes la véracité de mes flashs. L'éthique et l'honnêteté sont l'essence même de ce que je suis.

Cette année 2023 est une année de grand changement pour moi, pleine de nouveaux projets, j'ai décidé d'affiner ma méthode de soin énergétique, car j'ai ressenti le besoin au plus profond de moi que je devais passer à autre chose.

J'ai écrit un nouveau livre " Mon journal de la bienveillance " pour vous aider à prendre soin de vous et à comprendre que tout part de vous. Si vous vous ne vous aimez pas, il sera difficile de ressentir un jour, la paix et le bonheur. Mon but grâce à ce livre est de vous donner une possibilité de le faire pour que puissiez enfin vous rencontrer et vous aimer.

Je me suis remise au tirage d'oracle, c'est une façon différentes de recevoir des messages autre, que lorsque je faisait mes soins. Je vous propose une Guidance gratuite chaque mardi en live sur mon profil Instagram @paixharmony. Un mardi par mois vous pourrez vivre aussi l'expérience de mon soin énergétique à distance que je propose en collectif, toujours sur mon profil Instagram en direct live.

Je serais heureuse de vous rencontrer et je serais ravie de vous faire découvrir ces différentes expériences 

A bientôt!

Géraldine Laffont-Debeaux

Certificats de compétence

Géraldine Laffont-Debeaux à Montauban

Paix Harmony

77 Chemin de sers Bas
82370 Varennes

Du Lundi au Vendredi de 8h à 12h et de 13h à 20h

Dernier témoignage

Justine

Communication animale

Ce fût une transmission en communication riche en émotion. J'ai pu accompagner dignement mon chat pour son depart avec sérénité. Tout était juste, tout a été fait au bon moment grâce à nos échanges. Merci Géraldine

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion