Paix Harmony
Magnétiseur et Maitre enseignant Reiki à Montauban

Hypnose à Montauban

J’ai obtenu ma certification en hypnose Ericksonienne en août 2018 et, par la suite, j’ai travaillé pendant 1 an pour mettre au point ma propre technique.


L’hypnose se déroule en 5 étapes:
- La première partie est une phase où l’on prend connaissance de la personne, avec des questions précises, pour déterminer comment mettre en place la séance.
- La deuxième partie est la phase où le thérapeute vous plonge dans une transe appelée aussi état modifié de conscience. Cet état est nécessaire pour travailler ensuite sur le problème.
- La 3 troisième partie est l’approfondissement, phase qui permet au thérapeute de bien valider et de confirmer la transe.
- La 4 quatrième partie est la transe, la phase de travaille, c’est là ce moment là que le thérapeute met en place les outils nécessaires pour vous aider à régler le problème.
- La 5 cinquième partie est la sortie de l’état hypnotique, phase de reprise de conscience.

 

Dans ma technique, j’utilise le Reiki à la phase 2 lors de l’induction, car lorsque je fais une séance de Reiki, je vous mets en état de conscience modifié.
L’avantage d’utiliser le Reiki avant l’hypnose est le gain de temps sur la phase de l’induction et le nettoyage énergétique avant la phase de travail, ce qui permet à mon sens d’obtenir un résultat encore plus efficace.
Je continue la phase 3 et la phase 4 avec la technique traditionnelle d’hypnose, ainsi que la phase 5.


Je vous propose donc ma technique, qui peut vous aider si vous avez des problèmes d'addiction, de sommeil, de phobie, de blocages ... 

Pratiques

GERALDINE LAFFONT-DEBEAUX à Varennes

Paix Harmony

77 Chemin de sers Bas
82370 Varennes

Du Lundi au Vendredi de 8h à 12h et de 13h à 19h

Le Samedi de 8h à 12h

Dernier témoignage

"Et moi qui n’y croyais pas...!"

Par Sandrine

Mon bébé de 13 mois s’est brûlée au second degré sur la paume des mains. Contactée par le biais de ma soeur qui m’épaulait dans cette urgence médicale, Géraldine a non seulement répondu présente mais a proposé d’effectuer un soin immédiatement sur mon bébé, et ce par téléphone. Il était près de 20h. J’ai tout de suite accepté en me disant que si ça ne faisait pas de bien, en tout cas ça ne ferait pas de mal en attendant de voir le médecin de garde dans la soirée. Géraldine m’a précisé qu’elle rappellerait à la fin du traitement, ce qu’elle a fait. Mais quand elle m’a dit au téléphone “ça y est, j’ai terminé le traitement”, je lui ai répondu “je sais! Disons que...ça se voit!”! En effet d’un instant à l’autre mon bébé, qui comatait dans mes bras terrassée par l’intense douleur, qui ne pouvait plus se servir de ses mains, s’est mise à gazouiller et à sourire, à s’amuser comme si de rien n’était, tout en se servant de ses mains! (Le simple contact de la crème hydratante la faisait hurler de douleur quelques minutes plus tôt) Même le médecin consulté plus tard dans la soirée n’en revenait pas de constater aucune douleur avec une brûlure pourtant sérieuse... Un grand merci Géraldine, vous avez été la lumière dans ce moment de grand désarroi.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.