Paix Harmony
Magnétiseur et Maitre enseignant Reiki à Montauban
Paix Harmony
Magnétiseur et Maitre enseignant Reiki à Montauban

Maitre enseignant Reiki à Montauban

paix-harmony-reiki-varennes-82
Le Reiki est une méthode japonaise fondée sur des séances dites « Energétiques » par apposition des mains.
La méthode Reiki fut mise au point au Japon par son fondateur Mikao Usui en 1922.
L’un des buts de cette pratique est de soulager les souffrances, d’apporter un calme mental et une paix intérieure.
 
La caractéristique principale du Reiki reste le concept de canalisation, c'est-à-dire que le praticien  sert de canal à une circulation de l'énergie vers une personne. 
 
J’utilise cette méthode car c'est une autre façon de travailler l'énergie, le Reiki pouvant être complémentaire au Magnétisme. 
Pendant une séance de Reiki, je fais également un travail sur les 7 Chakras en les harmonisant à l'aide du son des bols tibétains. 
 
Le Reiki me permet de travailler plus profondément sur les origines de la douleur, qui sont en général les émotions.
Un réel travail sur soi se met en place après une séance, le Reiki permet d’ouvrir des portes, chacun est ensuite libre de vouloir continuer ce travail.
 
Pour mon cas, le Reiki m’a permis de guérir de profondes souffrances émotionnelles, j’ai surtout réussi à me débarrasser d’anciens schémas qui me rendaient malheureuse.
 
Le Reiki peut  aider les personnes anxieuses ou déprimées et peut aussi être un accompagnement pour les personnes ayant une addiction (cigarette, alcool, etc.). C'est une pratique qui intervient toujours en complément de la médecine traditionnelle.

Pratiques

GERALDINE LAFFONT-DEBEAUX à Varennes

Paix Harmony

77 Chemin de sers Bas
82370 Varennes

Du Lundi au Vendredi de 8h à 12h et de 13h à 19h

Le Samedi de 8h à 12h

Dernier témoignage

"Et moi qui n’y croyais pas...!"

Par Sandrine

Mon bébé de 13 mois s’est brûlée au second degré sur la paume des mains. Contactée par le biais de ma soeur qui m’épaulait dans cette urgence médicale, Géraldine a non seulement répondu présente mais a proposé d’effectuer un soin immédiatement sur mon bébé, et ce par téléphone. Il était près de 20h. J’ai tout de suite accepté en me disant que si ça ne faisait pas de bien, en tout cas ça ne ferait pas de mal en attendant de voir le médecin de garde dans la soirée. Géraldine m’a précisé qu’elle rappellerait à la fin du traitement, ce qu’elle a fait. Mais quand elle m’a dit au téléphone “ça y est, j’ai terminé le traitement”, je lui ai répondu “je sais! Disons que...ça se voit!”! En effet d’un instant à l’autre mon bébé, qui comatait dans mes bras terrassée par l’intense douleur, qui ne pouvait plus se servir de ses mains, s’est mise à gazouiller et à sourire, à s’amuser comme si de rien n’était, tout en se servant de ses mains! (Le simple contact de la crème hydratante la faisait hurler de douleur quelques minutes plus tôt) Même le médecin consulté plus tard dans la soirée n’en revenait pas de constater aucune douleur avec une brûlure pourtant sérieuse... Un grand merci Géraldine, vous avez été la lumière dans ce moment de grand désarroi.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.