Je suis spécialisé en magnétisme, magnétisme, reiki depuis 15 ans.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Nègrepelisse situé à quelques km de Montauban, Cahors, Blagnac. En tant que magnétiseur, je propose des séances a domicile, en cabinet ou encore a distance pour nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors ou encore animaux.
Brûlures, asthme, eczéma, lombalgie, problèmes digestifs, stress, jambes lourdes peuvent être soulagés par les pratiques de magnétisme.
Le cabinet de magnétisme est facilement accessible depuis Montauban, Saint-Jean, L'Union, Blagnac, Balma. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !
Geraldine Laffont-debeaux vous reçoit à Nègrepelisse pour toutes consultation de : reiki.
Le cabinet de votre magnétiseur est facilement accessible depuis Castelnau-d'Estrétefonds, Montauban, Castelginest, Montech, Villemur-sur-Tarn, Fronton pour une consultation de magnétisme.
La ville de Nègrepelisse, de code postal 82800, appartient au département Tarn-et-Garonne et à la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. En 2010, la ville comptait 5168 habitants. Nègrepelisse est située à proximité de Montauban, Castelsarrasin, Moissac, Gaillac, Cahors.
Le cabinet de magnétisme est facilement accessible depuis Montauban, Saint-Jean, L'Union mais aussi Blagnac ou Balma. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !
"Et moi qui n’y croyais pas...!"
Mon bébé de 13 mois s’est brûlée au second degré sur la paume des mains. Contactée par le biais de ma soeur qui m’épaulait dans cette urgence médicale, Géraldine a non seulement répondu présente mais a proposé d’effectuer un soin immédiatement sur mon bébé, et ce par téléphone. Il était près de 20h. J’ai tout de suite accepté en me disant que si ça ne faisait pas de bien, en tout cas ça ne ferait pas de mal en attendant de voir le médecin de garde dans la soirée. Géraldine m’a précisé qu’elle rappellerait à la fin du traitement, ce qu’elle a fait. Mais quand elle m’a dit au téléphone “ça y est, j’ai terminé le traitement”, je lui ai répondu “je sais! Disons que...ça se voit!”! En effet d’un instant à l’autre mon bébé, qui comatait dans mes bras terrassée par l’intense douleur, qui ne pouvait plus se servir de ses mains, s’est mise à gazouiller et à sourire, à s’amuser comme si de rien n’était, tout en se servant de ses mains! (Le simple contact de la crème hydratante la faisait hurler de douleur quelques minutes plus tôt) Même le médecin consulté plus tard dans la soirée n’en revenait pas de constater aucune douleur avec une brûlure pourtant sérieuse... Un grand merci Géraldine, vous avez été la lumière dans ce moment de grand désarroi.